Bienvenue en BTS NDRC à GAP

Bienvenue sur le Blog du BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de la Relation Client – du Lycée Dominique Villars à GAP. Vous trouverez ici toutes les informations concernant cette formation.

Le BTS NDRC en quelques mots

Le BTS NDRC de GAP forme des vendeurs, des managers commerciaux mais également des téléopérateurs, des Community Managers, … qui gèrent la relation client, de la prospection à la fidélisation en passant par la négociation vente. Il s’agit d’une formation professionnalisante d’une durée de 2 ans dispensée par l’Education Nationale, et gratuite. L’obtention du BTS NDRC permet d’intégrer la vie active mais également d’envisager une poursuite d’études.

Le BTS NDRC (ex NRC) a pris le virage du digital en intégrant dans son cursus la Digitalisation de la relation client. Vous apprendrez à créer des sites vitrines, des sites de e-commerce (WordPress et Prestashop). Le BTS NDRC forme également à la production de contenus pour le WEB. Enfin, vous développerez des compétences pour animer et gérer la communication sur les réseaux sociaux.

A l’issue de cette formation vous aurez acquis les compétences nécessaires pour prétendre à occuper tous les postes de commerciaux nécessitant un suivi de la relation client dans sa globalité.

Qui sommes nous ?

Nous venons tous de filières très différentes : de bacs STMG, bacs pro ARCU, bacs pro GA, bacs pro Vente, bacs ES, bacs S et même des bacs L, bacs pro technicien du bâtiment, bacs pro métiers de la mode et du vêtement.

Si vous présentez des qualités telles que l’écoute, le dynamisme, la curiosité, le goût du challenge et surtout beaucoup de motivation bienvenue parmi nous !

Notre équipe pédagogique en BTS NDRC :

Notre équipe pédagogique
Lestrade Christine, professeure de CEJM et bloc 1
Notre équipe pédagogique
Oddou Evelyne, professeure bloc 2, CEJM et Atelier de Professionnalisation
Notre équipe pédagogique
Manivel Maëla, professeure du bloc 1, 3 et Atelier de Professionalisation
Notre équipe pédagogique
Cécile Franssen , professeure de Bloc 1, 2, Atelier de Professionnalisation